Partagez

Présentation de moi-même

le Mer 20 Déc - 23:44
PRESENTATION:

• Grand Fan de Project Cars, je m'y consacre a fond. Il y a des choses à faire pour les joueurs débutants et pour l'exposition des Evènements. Il est révolu le temps de la trifouille sur Internet pour trouver péniblement des infos, des aides, des conseils, des courses organisées sur Project Cars ...  Twisted Evil

• Je suis papa de 2 p'tits gars (dont 1 petite boule de 3 mois) et je suis au chôm' en attendant un poste dans une grosse boite. Je m'occupe de ma famille et j'ai le temps pour lancer des initiatives pour la communauté!  cheers

• Je suis sur PS4, au pad ( affraid ) et ça me gonfle !!! J'ai hâte, justement, d'intégrer cette grosse boite, de construire ma baraque et de m'aménager une pièce pour Project Cars....(voir dernière réponse du questionnaire). Je fais tout pour que ça ne se voit pas que je suis au pad...

• Un détail, je ne suis jamais sérieux. Sauf quand les feux rouges s'éteignent. 

Prénom: Niko

Pseudo forum : PCCF-Niko

GT Ou PSN actuel : PCCF-Niko

Gt ou PSN souhaiter ( OTR Obligatoire ) :

Horaires de jeux: Complètement aléatoire

Lieu de résidence: Nord de Brest, au bout de l'Europe, les pieds dans l'eau. New-York juste en face.

Loisirs: 2 enfants donc NEANTLaughing (VTT quand je peux, en bord de mer, c'est tellement jouissif...)

Vos consoles: PS4 (+ PS Vita et Wii U pour madame.)

Vos jeux: Project Cars 1 et 2, Dirt Rally, Farming Simulator, Assassin's creed, BF4. (+ Pro Cycling Manager sur PC portable)

Avez vous l'intention d'intégrer la Team : Peut-être. Je n'en sais rien, j'attends d'avoir un volant + playseat pour bouger (y'a le temps...)

J'oubliais : http://pccf.forumactif.com  lol!
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttps://otresport.wixsite.com/monsite

Re: Présentation de moi-même

le Jeu 21 Déc - 6:39
Bienvenue et merci pour ta présentation  Very Happy

Sautez le pas, Vivez votre passion chez la team OTR e-Sport